Sélection du message

Les limaces sont aussi utiles que les vers de terre et les abeilles !

Tout Etre vivant est un maillon de notre écosystème ! Pour que nos sols redeviennent vivant , fournissent des nutriments assimilables aux ...

lundi 8 octobre 2012

A ne pas rater ! "les moissons du futur" de Marie Monique Robin

Voici  ci dessous la présentation du Blog de Marie Monique Robin .

A ne pas rater ! sur ARTE le 16 Octobre à 20h40.




Bande annonce les moissons du futur

Je suis heureuse de mettre en ligne sur mon Blog la bande annonce de mon nouveau film Les moissons du futur, qui sera diffusé sur ARTE, le 16 octobre, à 20 heures 40.
Faites circulez l'information et la vidéo!
Par ailleurs, je publie le texte qui constitue la 4ème de couverture de mon livre  Les moissons du futur. Comment l’agroécologie peut nourrir le monde, qui sera en librairie le 8 octobre (Une coédition La Découverte/Arte-Éditions)


http://robin.blog.arte.tv/2012/09/04/bande-annonce-les-moissons-du-futur/



Marie Monique Robin sera aussi le lundi 5 Novembre à Lorient pour le festival Alimenterre .

http://www.festival-alimenterre.org/agenda/inauguration-festival-alimenterre-a-lorient

Et si vous ne l'avez pas vu . Vous pouvez le voir jusqu'au lundi 22 http://videos.arte.tv/fr/videos/les-moissons-du-futur--6985970.html


Remerciements

Afin de répondre à notre mission d'information nous avons fait le choix de mettre en lien des sites , des associations et initiatives personnelles répondant à nos objectifs et pouvant élargir les informations que nous souhaitons transmettre.

Nous les remercions pour le travail qu'ils font.